Après Aubameyang, un autre dossier casse-tête pour Arsenal cet été

Aubameyang n’est plus désormais le seul dossier urgent à Arsenal. Au même titre que l’international gabonais, Buyako Saka a un avenir incertain.

Révélation du côté des Gunners cette saison, le joueur anglais d’origine nigériane a séduit ses dirigeants. Il a montré de très belles choses sur le côté droit de la défense de l’équipe. Il suscite désormais la convoitise des clubs dont le Borussia Dortmund. Tout comme pour Aubameyang, Mikel Arteta veut que son arrière gauche soit prolongé. Un cri d’alarme lancé en conférence de presse d’avant-match face à Manchester City.

« Nous essayons de finaliser les accords les plus urgents et prioritaires pour nous. Celles dont vous parlez sont toutes les deux vraiment importantes, pas seulement en ce moment mais aussi pour l’avenir du club et si le club a quelque chose à annoncer, il le fera au bon moment », a-t-il déclaré.

Les dirigeants des Gunners n’ont plus un problème mais des problèmes. Perdre Aubameyang et Buyako Saka qui sont les rares satisfactions de cette saison morose ; c’est déséquilibré l’équipe. Bien que le jeune de 18 ans soit lié à Arsenal jusqu’en 2021, l’entraineur du club veut une prolongation afin d’être très tranquille.

Sûrement de grands changements cet été à l’Emirats Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *