Après Chelsea et Barcelone, un nouveau club passe à l’offensive pour André Onana

L’avenir d’André Onana va sûrement faire parler dans les mois à venir. Sur le départ de l’Ajax Amsterdam, l’international camerounais a un florilège de clubs prêts à le recruter. Après Chelsea et le FC Barcelone, c’est au tour du Bayer Leverkusen.

Les deux dernières saisons d’Onana en Eredivisie et en Ligue des Champions ont séduit plusieurs clubs. Chelsea, à la recherche d’un portier pour remplacer Kepa qui n’a toujours pas convaincu depuis son arrivée en Premier League, a des vues sur le Lion Indomptable. Le FC Barcelone a pour objectif de rapatrier le joueur qu’il a formé. Les discussions avaient débuté mais n’ont pas connu de suite. C’est dans cette concurrence qu’est rentrée le Bayer Leverkusen.

Selon les informations de SunSport, le club allemand aurait transmis à l’Ajax une offre de 18 millions d’euros. Une somme qui serait rejetée par le club néerlandais. Une bonne nouvelle pour les Blues.

Chelsea ne lâcherait pas l’affaire. Les dirigeants comptent miser sur Hakim Ziyech pour convaincre André Onana. A deux ans de la fin de son bail avec l’Ajax, le joueur formé à la Masia devrait quitter les Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *