Après Griezmann, le Barça fonce sur une star de Liverpool

 

Le FC Barcelone vient d’officialiser la signature d’Antoine Griezmann. Ce transfert ne devrait pas être le dernier du club malgré les difficultés financières. Le club compte vendre quelques flops avant la fin du mercato afin de financer d’autres signatures de taille.

Si le dossier Neymar semble toujours indécis, le Barça ne perd pas le temps et compte bien densifier son secteur défensif.  Le club explore  la possibilité de signer Virgil Van Dijk, la star néerlandaise.

Lire aussi
FC Barcelone : Moussa Wagué pourrait être prêté chez ce club en janvier

Van Dijk a été l’un des meilleurs joueurs de la planète la saison dernière. L’international néerlandais semble avoir transformé l’équipe de Liverpool lors de sa première saison complète avec les Reds. Il a joué un rôle clé dans le triomphe de Liverpool en Ligue des Champions, et forcément les meilleurs clubs seront intéressés malgré le coût.

La requête du Barça rejetée…

Selon le journaliste de Mirror, John Cross le Barça a fait une demande de transfert concernant la disponibilité de Virgil Van Dijk. Mais comme on pouvait s’y attendre, la requête du club Blaugrana a été rapidement rejetée par les représentants du joueur. Pour le FC Barcelone, pas la peine de poursuivre le dossier plus loin.

Lire aussi
"C'est logique qu'il gagne", Iker Casillas dévoile son Ballon d'or 2019

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔