921673CF E709 42C2 97CF 76A8E00BD669
dans

Après la vente de Tchouameni, l’AS Monaco fonce sur attaquant de Liverpool

Par

le


Après avoir officialisé la vente de Aurélien Tchouameni ce samedi, l’AS Monaco s’est offert un peu plus de latitude sur le marché des transferts. Avec le départ du milieu terrain international français, les Monégasques vont empocher pas moins de 100 millions d’euros. Suffisant pour renflouer les caisses et mieux appréhender le mercato estival.

Ainsi, selon les informations de footmercato, le club de la Principauté est aujourd’hui très intéressé par Takumi Minamino. L’international japonais n’a jamais su s’imposer véritablement au sein de l’effectif des Reds et pourrait donc envisager un nouveau challenge cet été. Dans cette optique plusieurs écuries en Premier League (Wolverhampton, Southampton, Fulham) se seraient positionnés pour Minamino, l’AS Monaco serait déterminée à l’idée d’enrôler l’ancien attaquant du RB Salzbourg.

Vif, technique et fort d’une expérience au plus haut niveau en Angleterre, Takumi Minamino devrait coûter, selon plusieurs sources anglaises, 17 millions d’euros à l’AS Monaco. Un montant qui ne devrait pas refroidir les dirigeants monégasques séduits par le profil du joueur de 27 ans en qui il voit la recrue idéale pour renforcer le secteur offensif aux côtés de Wissam Ben Yedder, Kevin Volland et Sofiane Diop.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *