Après la vidéo polémique de Salomon Kalou, le Hertha Berlin a déjà trouvé son remplaçant

La vidéo polémique de Salomon Kalou qui a secoué le monde du football allemand pourrait précipiter le départ du joueur de 34 ans du Hertha Berlin. Annoncé il y a quelques mois sur le départ, l’ex international ivoirien devrait quitter plus tôt que prévu. Et son remplaçant serait déjà connu.

Le Hertha Berlin refait surface dans le dossier Krépin Diatta. Le club berlinois est cité parmi les prétendants de la pépite sénégalaise. Une information confirmée par le média allemand Bild qui a révélé que le joueur du FC Bruges serait plus que jamais une priorité du club. A en croire le quotidien belge La Dernière Heure, le FC Bruges pourrait demander au minimum 25 millions d’euros comme montant de transfert.

L’objectif du Hertha Berlin est de voir Krépin Diatta prendre la succession de Salomon Kalou (suspendu) et Alexander Esswein, tous deux des trentenaires. Une piste validée par l’ancien entraineur adjoint du club entre 1996 et 2002 Bernd Storck.

« C’est un bon garçon. Il est tellement différent, il peut faire de belles choses avec sa vitesse. Il est très dangereux pour les défenses adverses, il faut bien sûr qu’il progresse sur le plan tactique, mais il serait un bon joueur pour le Hertha », a-t-il fait savoir.

Auteur de très belles prestations cette saison en Jupiler Pro League, Krépin Diatta a l’occasion en or de rejoindre l’un des 5 grands championnats en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *