Après le FC Barcelone, un grand club de Premier League entre dans la danse pour Ndombélé

Recruté à prix d’or la saison dernière par Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombélé a déçu par ses prestations. Il n’a pas comblé les attentes de ses dirigeants avec une saison jalonnée de blessures et de performances moyennes. Un départ serait à l’ordre du jour du côté de la direction du club londonien.

Malgré sa saison à demi-teinte chez les Spurs, l’ancien joueur d’Amiens dispose toujours d’une bonne côte sur le marché. Après le FC Barcelone qui a tenté de le recruter suite à un éventuel départ d’Ivan Rakitic, c’est au tour de Liverpool de faire les yeux doux au milieu de terrain.

Lire aussi
Liverpool fait son premier pas pour Kalidou Koulibaly

C’est le retour sur un dossier que les Reds connaissent très bien. Ayant tenté en vain de signer Ndombélé l’été dernier, le club de la Merseyside revient à la charge. Son profil intéresse énormément Jurgen Klopp. Un prêt payant avec option d’achat est évoqué. Avec ça, il pourrait apporter un changement dans l’entre jeu de Liverpool.

Lire aussi
Ander Herrera révèle le prochain coup de Cavani

Même si Tanguy Ndombélé aurait envie de rester à Tottenham et prouver tout son potentiel, l’international français d’origine congolaise pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Outre Liverpool, Manchester United, le PSG, la Juventus suivraient de près l’évolution de sa situation.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *