haaland refuse de se concentrer sur le real madrid et souvre toutes opportunites
dans

Après le PSG, un cador européen entre dans la danse pour Erling Haaland

Par

le


Erling Haaland et Kylian Mbappé vont animer les dernières heures du mercato. Surtout l’attaquant norvégien qui est dans le viseur de deux grosses écuries européennes.

Entre temps annoncé à Chelsea, Haaland est finalement resté au Borussia Dortmund. Alors qu’on pensait que l’attaquant de 21 ans allait connaitre un mercato tranquille tout en restant chez les Marsupiaux, c’est plutôt le contraire après l’irruption du PSG.

Pour remplacer Kylian Mbappé en partance vers le Real Madrid, le PSG a pensé à Erling Haaland. Cette information a été révélée par Telegraph et confirmée par L’Equipe hier. Ce samedi, le Corriere dello Sport révèle l’intérêt également de Manchester City pour le goleador norvégien. Les Sky Blues se rabattent sur lui après avoir connu un échec dans le dossier Harry Kane.

Le club qui est prêt à débourser 150 millions d’euros en cette fin de mercato sera susceptible de signer Erling Haaland. En tout cas, c’est le prix attendu par les dirigeants de Dortmund selon le média italien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *