skysports xavi barcelona la liga 5677769
dans

Après l’échec Endrick, le Barça fonce sur une autre pépite brésilienne

Par

le


Le Barça est en quête d’un nouvel avant-centre au Brésil et explore une piste prometteuse, avec un joueur plus jeune que Vitor Roque.

Inspiré par les réussites de Vinicius et Rodrygo au Real Madrid et en attendant l’arrivée d’Endrick chez les Merengue, le Barça souhaite également attirer de jeunes prodiges de la Seleção. Les négociations pour recruter Vitor Roque, attaquant de l’Atletico Paranaense, sont en cours depuis plusieurs semaines. Cependant, les dirigeants barcelonais ont d’autres options en vue et ont une autre pépite brésilienne dans leur ligne de mire.

Le journal Sport a évoqué le nom de Kaua Elias, un jeune attaquant de 17 ans évoluant à Fluminense. Il a impressionné lors du tournoi U17 sud-américain avec la sélection brésilienne, en marquant 5 buts et en délivrant 2 passes décisives. Elias devrait rejoindre prochainement le club catalan. Le Barça, ainsi que d’autres grands clubs européens, suit attentivement ses performances, avec l’espoir de retrouver un jour sa tradition de grands buteurs brésiliens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *