ismaila sarr 2
dans

Apres Liverpool, un autre club anglais sur le dossier d’Ismaila Sarr

Par

le


Manchester United serait prêt à rivaliser avec Liverpool pour Ismaila Sarr de Watford alors qu’ils parcourent d’autres options pour Jadon Sancho du Borussia Dortmund. Sancho reste la cible numéro un de United, mais les Red Devils ont jusqu’à présent hésité à payer la valorisation de 108 millions de livres sterling de l’international anglais par l’équipe de Bundesliga.

Selon l’Independent, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer envisage de faire un geste pour Sarr, qui serait également sur le radar de Liverpool.

L’attaquant sénégalais a rejoint les Hornets la saison dernière, et le rapport continue en affirmant que Watford voudrait au moins 36 millions de livres sterling pour le joueur. Sarr a signé pour Watford pour 30 millions de livres sterling l’été dernier, et a ensuite marqué six buts et fourni six passes décisives en 30 apparitions dans toutes les compétitions.

Sarr a prouvé sa valeur à Jurgen Klopp lorsqu’il a marqué deux fois lors de la victoire surprise de Watford 3-0 sur les champions en février, l’une des trois défaites de Liverpool de la saison.

United n’a signé avec Donny van de Beek que cet été et semble manquer Gareth Bale et Sergio Reguilon, qui semblent être en route pour Tottenham. Le journaliste Fabrizio Romano a affirmé sur le Herewegopodcast que, si Sancho se contenterait de rester au Westfalenstadion, il a dit à Dortmund qu’un déménagement le rendrait «heureux».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *