ismaila sarr 2
dans

Après Liverpool, un club ambitieux s’attaque à Ismaila Sarr

Par

le


Ismaila Sarr va probablement rebondir en Premier League. Après la relégation de Watford, l’international sénégalais est très suivi du côté de l’élite du football anglais. Les prétendants se multiplient et un vient de faire son entrée dans la course.

Liverpool, Manchester United, Crystal Palace, c’est peut-être au tour de Wolverhampton de se positionner sur Sarr. Les Wolves prépareraient éventuellement déjà l’après Adama Traoré qui est très courtisé sur le marché. Même si le club n’est pas vendeur de sa pépite, il pourrait le céder contre une somme avoisinant les 60 millions.

Lire aussi:  Les confessions de Mbaye Diagne : « Je n’ai pas pensé que cette option m’éloignerait de l’équipe nationale »

D’après The Mirror, les dirigeants de Wolverhampton ont ciblé plusieurs joueurs pour remplacer Adama Traoré en cas de départ. Dans cette liste y figure Ismaila Sarr.

Recruté par Watford l’été dernier en provenance du Stade Rennais, l’ex pensionnaire de Génération Foot a brillé en Premier League pour sa première. Il a été auteur de 5 buts et de 4 passes décisives en 28 rencontres. Ce qui suscite les envies des clubs de Premier League qui pourraient le recruter contre un montant de 30 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *