0B9DD0A3 48A7 48B8 9C43 4ED95F65E018
dans

Après Mané, le Bayern s’attaque à une superstar du foot mondial

Par

le


Tel un prédateur en ce début de mercato estival, le Bayern Munich repart sur le marché des transferts à l’assaut d’une nouvelle proie. Après avoir arraché la star des Lions du Sénégal, Sadio Mané, sous le nez de Liverpool, l’ogre bavarois veut s’attaquer aux Diables Rouges de Manchester United.

En effet, selon les informations du journal As, les dirigeants du Champion d’Allemagne en titre aurait ciblé Cristiano Ronaldo pour la succession de Robert Lewandowski, plus que jamais sur le départ pour Barcelone. Une sacrée piste qui dépend toutefois de l’issue du bras de fer entre le Barça et le Bayern observé depuis quelques semaines. Si la volonté du Polonais est clairement de s’envoler pour un nouveau challenge, le club munichois tente tant bien que mal son meilleur buteur de l’histoire qui est toujours sous contrat jusqu’en 2023.

Cependant, le journal espagnol ibérique nous apprends que le choix du Quintuple Ballon d’Or de revenir sur sa décision de rester à Old Trafford malgré une non-qualification en Ligue des Champions aurait fait changer d’avis le Bayern. Ce dernier voit l’option CR7 sous un jour plus prometteur et entend même passer à l’offensive avec une offre dans les jours à venir.

Commentaires

2 réponses à “Après Mané, le Bayern s’attaque à une superstar du foot mondial”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *