kalidou ok 1
dans

Après Newcastle, deux autres clubs anglais veulent Kalidou Koulibaly

Par

le


Annoncé sur le départ à Naples, Kalidou Koulibaly ne manque pas de prétendants en Angleterre. La première piste évoquée était Manchester United. Si cette piste semble refroidie, Newcastle compte bien s’attacher les services du défenseur sénégalais. En dehors des magpies, deux autres clubs se positionnent pour Kalidou Koulibaly.
C’est le média britannique Sky Sports qui révèle l’information. Totenham aurait un œil sur la situation de l’international sénégalais. Gianluca Di Marzio spécialiste des questions de Mercato pour la division italienne du média, a confirmé la nouvelle. Répondant à des internautes dans un live Instagram, il a relevé les bonnes relations qui existent entre les spurs et l’entourage du joueur. « Koulibaly pourrait être l’une de leurs plus importantes cibles. Ses agents s’entendent très bien avec le propriétaire de Tottenham », a confirmé Di Marzio, avant d’ajouter que Tottenham n’était pas le seul club anglais sur le coup : « En plus de Tottenham, Carlo Ancelotti le veut à Everton », a lâché le journaliste italien.
Selon Daily Mercato, il est bien possible de voir Koulibaly en Angleterre. Pour l’instant, il n’a pas encore privilégié une destination. « La probabilité que Koulibaly arrive en Premier League est très élevée. Ses agents ont de très solides contacts avec les clubs de Premier League, » a confié Gianluca Di Marzio. La direction de Naples veut entre 80 et 100 millions d’euros, pour céder son joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *