Son avec Kane
dans

Après N’golo, Al-Ittihad fait une grosse offre au joueur de Tottenham

Par

le


Les équipes d’Arabie Saoudite ont profité de cette période de transferts pour essayer d’acquérir plusieurs joueurs de renommée. Al-Ittihad a exprimé son intention d’attirer le joueur de Tottenham.

L’Arabie Saoudite a l’intention de bouleverser le monde du football en proposant plusieurs offres pour recruter des joueurs vedettes cet été. Après avoir réussi à attirer Karim Benzema, la Saudi Pro League a aussi accueilli N’Golo Kanté. L’Arabie saoudite devrait réussir à attirer Ruben Neves, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly. De plus, le pays vise également l’arrivée de Heung-min Son.

Al-Ittihad veut désormais recruter Son

Selon SkySports, Al-Ittihad montre un grand intérêt pour recruter le footballeur sud-coréen de renommée internationale. Cependant, contrairement à d’autres joueurs visés par des clubs saoudiens, cet ancien membre du Bayer Leverkusen est encore lié à Tottenham jusqu’en 2025. Par conséquent, le club de Benzema devra entamer des négociations avec les Spurs pour réaliser cette transaction, ce qui risque de constituer un obstacle pour l’arrivée de l’attaquant.

Tottenham devrait refuser l’offre !

Selon SkySports, Al-Ittihad serait disposé à offrir environ 58 millions d’euros pour le footballeur de 30 ans. Toutefois, le média rapporte que les Spurs ne souhaitent pas se séparer de leur joueur qui forme avec Harry Kane le duo le plus performant de l’histoire de la Premier League. Par conséquent, ils devraient rejeter cette proposition. Fabrizio Romano confirme également cette nouvelle, et ajoute que Son lui-même semble avoir l’intention de poursuivre sa carrière à Tottenham.

Tottenham devrait refuser l'offre !

Dans un autre dossier, les habitants de Londres ont également réussi à garder un autre joueur offensif. Ils ont trouvé un accord avec la Juve pour le transfert définitif de Dejan Kulusevski, qui restera donc au club un an et demi après son arrivée en prêt. Cependant, l’avenir de Kane dans le secteur offensif est beaucoup plus incertain. Il est important de rappeler que ce dernier n’a plus qu’un an de contrat avec les Spurs. Récemment, le PSG aurait montré de l’intérêt pour le recruter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *