fbpx

Après Pogba et Kanté, le Real Madrid cible un autre milieu français

 

Le Real Madrid continue le travail  de planification pour la prochaine saison et le club commence à cibler des joueurs qui ont répondent aux critères de Zinedine Zidane. L’un des footballeurs que Madrid a déjà tenté de signer la saison dernière mais qui a finalement choisi une autre direction est Tanguy Ndombele .

L’international Français un milieu de terrain polyvalent box to box, qui peut jouer dans toutes les positions. Il ne compte pas pour Mourinho et envisage un départ pour obtenir plus de minutes. Le Real Madrid a déjà essayé sa signature lorsque évoluait à l’Olympique de Lyon .

Selon DC, le club de Florentino Perez a réactivé l’option et aurait pris contact avec le joueur Français d’origine congolaise pour connaître les options réelles afin de passer à l’action. Tanguy Ndombele est un profil qui manque à l’effectif de Zidane. Il est physique, sait récupérer mais aussi doté d’une technique incroyable pour casser les lignes. L’été dernier, Ndombelé a signé pour Tottenham grâce à l’intérêt de Pochettino . L’entraîneur argentin lui a donné beaucoup d’importance et c’était un pari très important pour l’avenir, en payant 60 millions d’euros. Mais l’arrivée de José Mourinho a conditionné sa situation et le footballeur est passé au second plan.

Lire aussi
Tottenham : Henry Kane annonce la date de son retour

 

 

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *