gareth balejose mourinho tottenham 2020
dans

Après Reguilon et Bale, José Mourinho fonce encore sur un élément de Zidane

Par

le


Parmi les entraîneurs les plus dépensiers de la planète football, José Mourinho ne faillit pas à sa réputation depuis son arrivée à Tottenham. Si Daniel Levy n’est pas un grand adepte des transferts à plusieurs zéros, le « Mou » sait se montrer convaincant.

Résultat, le manager portugais a dépensé sans compter pour Giovani Lo Celso, Steven Bergwijn et Sergio Reguilón depuis son arrivée au club. Et le prochain sur son radar n’est autre qu’Eder Militao. C’est du moins ce que le média madrilène AS a révélé dans sa parution du jour.

Selon la même source, le Portugais serait préoccupé par la blessure d’Alderweireld. Par conséquent, l’ancien coach de Chelsea se cherche une nouvelle solution pour renforcer sa défense, compte tenu également des difficultés de Davison Sanchez.

Reste que le défenseur brésilien de 22 ans, Militao, n’a pas convaincu non plus grand-monde à Madrid. D’autant plus que ce dernier joue très peu sous les ordres de Zidane. L’option d’un prêt avec option d’achat pourrait en effet satisfaire les deux parties selon AS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *