jose mourinho tottenham 2019 20 tb2qfnnajrei1k33ifa3l3bru
dans

Après Youcef Atal, Mourinho en pince pour un autre joueur africain

Par

le


José Mourinho met les petits plats dans les grands pour avoir une équipe compétitive la saison prochaine. Arrivé à Tottenham en milieu de saison, l’ancien entraineur de l’Inter Milan n’a jamais eu la mise sur l’effectif. Alors, il prépare déjà l’exercice prochain en cochant quelques noms dans son calpin. Après Youcef Atal, c’est au tour du français d’origine algérienne Maxime Lopez de taper dans l’œil du Spécial One.

Selon les informations du Daily Express, les Spurs font du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille l’une des priorités de l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin, Lopez pourrait rejoindre la Premier League. Bien qu’il ne verrait pas d’un mauvais œil le fait de rester dans le club Phocéen tout en prolongeant son bail.

maxime lopez
En quête d’argent, la direction de l’OM pourrait convaincre Maxime Lopez à rejoindre Tottenham. Et ce pour quelques dizaines de millions d’euros.

Pour recruter Maxime Lopez, José Mourinho devra faire face à la concurrence du FC Séville et d’un autre club Londonien West Ham United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *