Aristide Bancé change encore de club !

Le club guinéen AC Horoya a signé un contrat de deux ans avec l’international burkinabé Aristide Bancẻ. Âgé de 34 ans, il rejoint l’AC Horoya à peine trois mois après sa signature à l’Union sportive des forces armées (USFA) au Burkina Faso.

À 34 ans, Aristide Bancé, expérimenté, propose une nouvelle phase avec l’équipe d’AC Horoya, qui souhaite s’imposer dans la Ligue des champions de la CAF la saison prochaine.

«C’est un défi pour moi, je connais bien le club et je le suis depuis des années, une équipe très ambitieuse. Fort de mon expérience avec l’ASEC, je pense pouvoir faire la même chose ici. Je reconnais que le club a un bon niveau, avec un président qui a le cœur à la main. J’avoue que c’est un grand plaisir de rester en Afrique. Tout autour de moi, ma famille m’a conseillé de venir à la Horoya AC et je promets de faire de mon mieux pour élever le club », a déclaré Bancẻ sur le site Internet du club.

Lire aussi
Les problèmes internes à Manchester pourraient pousser Pogba à partir

AC Horoya allonge la liste des clubs lustrés auxquels Bancẻ a souscrit au cours de ses 19 ans de carrière. Il a passé du temps avec 21 clubs en tournée en Belgique, aux Emirats Arabes Unis, en Lettonie, en Finlande, en Côte d’Ivoire, au Qatar, en Ukraine, en Afrique du Sud, au Kazakhstan et maintenant en Guinée pour jouer au football.

Lire aussi
Transfert de Christian Eriksen : Un grand d'Europe vient tout chambouler pour le Real Madrid

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *