joueurs AS Rome entrainement centre sportif Trigoria 18 septembre 2018 0 1399 933 1
dans

Arrivé en Europe par la mer, ce Sénégalais de 17 ans recruté par l’AS Rome (photo)

Par

le


La vie réserve parfois de belles surprises. Parti clandestinement du Sénégal à travers la mer pour rejoindre l’Europe, Maissa Codou Ndiaye a défier les éléments avant de taper à l’œil d’un des plus grands clubs d’Italie.

Arrivé en Italie depuis quelques années, ce jeune sénégalais évoluait jusqu’alors avec l’équipe d’Afro-Naples United, pensionnaire des divisions amateurs italiennes. Lors d’une compétition, la pépite, qui évolue en défense centrale, a été repéré par les recruteurs de l’AS Rome, qui l’ont tout de suite mis dans leurs petits papiers. Suivi depuis des mois, le club de la Louve a enfin réussi à recruter officiellement le joueur âgé de 17 ans.

« Maissa peut dire qu’il a réalisé son souhait, car à partir d’aujourd’hui, mercredi 16 octobre 2019, il est officiellement un joueur de l’A.S. Roma. La bureaucratie sportive l’a empêché de jouer pendant plusieurs mois (pour des problèmes de papiers, ndlr), mais nous avons tout fait pour l’enregistrer et lui permettre d’être transféré à Rome », avance un dirigeant du club italien dans des propos rapporté par corrieregiallorosso.

maissa codou - Un footballeur sénégalais de 17 ans enrôlé par l'AS ROMA

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *