ibrahim sangare toulouse
dans

Arsenal, Barcelone, Everton, la bataille s’annonce rude autour d’Ibrahim Sangaré

Par

le


Étincelant malgré une saison terne de Toulouse, Ibrahim Sangaré ne devrait pas suivre le club en ligue 2. Il fait partie de ses joueurs à l’instar de son compatriote Max Alain Gradel que le club ne peut retenir. Surnommé le ‘’nouveau Yaya Touré’’, les courtisans se bousculent déjà pour se l’arracher.
Impérial au milieu de terrain, le joueur de 22 ans est appelé à monnayer son talent ailleurs. La direction du club ne devrait pas le retenir car disposant d’un bon de sortie. Les performances d’Ibrahim Sangaré ont tôt fait d’attirer la convoitise de certains clubs européens comme le FC Barcelone. Le club catalan avait déjà fait montre d’un intérêt pour le joueur bien avant l’apparition de la pandémie du coronavirus.
Cette fois-ci, c’est Everton qui s’annonce dans la course. Carlo Ancelotti aurait ciblé le jeune milieu de terrain dans la mise sur pied de son équipe pour la prochaine saison. Une certaine presse évoque aussi un intérêt de Newcastle. Les magpies, en passe d’être racheté par le Fonds Royal Saoudien veut une refonte totale de l’effectif du club. Les nouveaux propriétaires voient d’un bon œil l’arrivée de Sangaré.
Arsenal et l’Atalanta Bergame sont aussi dans la course selon certaines indiscrétions. La valeur marchande du joueur est estimée à 15 millions d’euros. Vu l’engouement qu’il suscite, le TP Mazembe pourrait monter les enchères.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *