IMG 20200526 202309
dans

Arsenal : Coutinho pourrait coûter moins cher que ce qu’ils ont payé pour Nicolas Pepe

Par

le


Le désir de Barcelone de vendre Philippe Coutinho cet été pourrait voir le Brésilien du côté des Gunners pour moins que les frais payés par Arsenal pour l’Ivoirien Nicolas Pépé, rapporte le Mirror.

Arsenal fait partie des équipes les plus intéressées à sauver la carrière de l’ancien joueur de Liverpool de son cauchemar à Barcelone.

Pendant le mercato d’hiver 2018, le Fc Barcelone a déboursé 140 millions de livres sterling pour s’attacher les services du joueur. En effet, sa valeur marchande a depuis chuté et le Mirror affirme qu’il pourrait rejoindre les Gunners pour la moitié de ce prix.

Arsenal a signé l’Ivoirien Nicolas Pépé pour 72 millions de livres sterling cet été, alors si Coutinho rejoint Arsenal pour 70 millions de livres sterling, il aurait coûté moins cher à Arsenal par rapport à ce qu’ils ont payé pour Nicolas Pépé, qui est en difficulté depuis qu’il a rejoint l’Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

Ce serait une bonne nouvelle pour Arsenal et Barcelone, qui de son côté cherche à se débarrasser de l’ancien buteur des Reds d’Anfield.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *