dans

Arsenal : Dani Ceballos donne une semaine au Real pour lui trouver un autre club

Par

le


Dani Ceballos sait ce qu’il veut, et c’est pourquoi, comme l’a affirmé Cadena Ser, il a demandé au Real Madrid d’annuler son prêt à Arsenal et de lui trouver une nouvelle équipe. Le milieu de terrain, arrivé à Arsenal en début de parcours, n’a disputé que 17 matches, et depuis le 6 novembre il n’a plus joué après sa blessure. Malgré sa récupération, le joueur n’a plus joué et voit sa participation à l’Euro en danger.

Le Real Madrid a encore une semaine pour trouver une solution au souci de Dani Ceballos. Le milieu de terrain Espagnol, parti en prêt à Arsenal, semblait heureux pendant ses premiers mois, mais sa situation semble être complètement compliquée depuis l’arrivée d’Arteta. Bien qu’il soit arrivé avec proéminence, une blessure musculaire lui a fait perdre son poste et après le départ d’Emery, la situation a complètement changé pour le joueur du Real Madrid.

Ce qui est sûr, le Real Madrid compte sur Dani Ceballos pour le futur et l’objectif imminent du joueur reste l’Euro 2020. C’est donc normal qu’il trouve avant la fin du mercato Hivernal, un point de chute pour ne pas manquer ce rendez-vous important du football Européen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *