partey transfert
dans

Arsenal: Mikel Arteta veut à tout prix Thomas Partey

Par

le


Gianluca di Marzio, journaliste spécialiste des questions de transfert a annoncé que le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, était impatient de signer le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey. Le club d’Arsenal est vivement intéressé par le profil de l’international ghanéen. Thomas Partey est annoncé dans plusieurs grosses écuries européennes, notamment le Bayern Munich, Arsenal et Manchester United.
Dans sa volonté de bâtir une nouvelle équipe, et de surtout renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine, Mikel Arteta a soufflé le nom de Thomas Partey à ses dirigeants. Mais tout dépendra des conditions que l’Atletico Madrid est prêt à fixer pour le départ de son joueur. Gianluca di Marzio de Sky Italia est clair là-dessus, la grosse marge de manœuvre est pour les colchoneros.
« Arsenal le veut beaucoup. Chaque joueur de l’Atletico Madrid est sur le marché. Donc, cela dépend beaucoup de l’offre. L’Atletico est ouvert à la vente de chaque joueur si l’offre est bonne. Cela dépend aussi du budget – combien Arsenal peut se permettre? Et combien l’Atletico veut? L’Atletico voudra de l’argent, il est donc difficile de les voir conclure un accord impliquant d’autres joueurs. Ils sont très intelligents quand il s’agit de conclure des accords et ce ne sera pas une surprise si Thomas Partey devait rester. Il est jeune, il n’est pas comme Diego Costa, et ils peuvent le vendre l’année prochaine s’ils le souhaitent ou même dans deux ans. Ils ont donc le contrôle », a-t-il laissé entendre. La clause libératoire du joueur est estimée à 50 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *