rice
dans

Arsenal prépare une offre XXL pour Declan Rice

Par

le


Arsenal a identifié Declan Rice comme sa principale cible pour cette période de transfert estivale. Après avoir vu leur première proposition refusée par West Ham, les Gunners sont déterminés à faire une nouvelle tentative.

Est-ce que Declan Rice rejoindra bientôt les Gunners ? Le dossier n’est pas encore conclu, mais il a au moins progressé. Il y a quelques jours, Arsenal a présenté une première offre à West Ham, son voisin. Cette offre, qui s’élevait à plus de 90 millions d’euros, a été rejetée immédiatement. Les Hammers peuvent se permettre d’être exigeants avec un joueur qui est très convoité. S’ils demandent environ 140 millions d’euros, ils pourraient finalement accepter une offre similaire à celle du transfert de Jack Grealish à Manchester City en 2021. L’ailier gauche d’Aston Villa a été transféré pour 117,5 millions d’euros.

Dans le but de recruter un joueur de milieu de terrain, Arsenal avance prudemment mais assurément. Pour forcer la main de son homologue londonien, le vice-champion d’Angleterre augmente graduellement son offre comme l’indique RMC Sport. Selon Sky Sports, une nouvelle proposition financière d’environ 105 millions d’euros devrait être présentée dans un futur proche.

[totalpoll id= »794558″]

Rice pour un nouveau milieu ?

En cherchant à recruter Declan Rice, Mikel Arteta montre qu’il souhaite apporter des changements à son milieu de terrain. Durant la saison précédente, le coach espagnol a principalement compté sur un trio composé d’Odegaard, Xhaka et Partey. Parmi ces trois joueurs, l’un est sur le point de partir, à savoir Xhaka qui est annoncé proche du Bayer Leverkusen. De l’autre côté de la Manche, il se murmure de plus en plus que Partey pourrait également quitter l’équipe…

Arsenal prépare une offre XXL pour Declan Rice

Actuellement, Arsenal est nettement en tête pour recruter le footballeur âgé de 24 ans. Toutefois, il convient de rester vigilant car si le Bayern a abandonné la course en raison du montant évoqué et de la préférence du joueur à rester en Angleterre, les deux clubs de Manchester sont toujours en lice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *