Arsenal prêt à tout pour James Rodriguez

Arsenal fera tout pour amener le meneur de jeu du Real Madrid, James Rodriguez, au Emirates Stadium cet été.

Avant l’arrêt du football lié au coronavirus, le Colombien avait eu du mal à jouer à l’Estadio Santiago Bernabeu depuis son retour au club avant 2019 / 20.Le Sun rapporte maintenant qu’Arsenal considère James comme le joueur qui contribuera à apporter un peu de qualité supplémentaire à leur attaque.

En Angleterre, des discussions sont en cours sur l’extension du marché des transferts du 1er juin 2020 au 31 janvier 2021, en afin d’aider les clubs à faire face à la récession qui est presque inévitable une fois que le virus COVID-19 a été contrôlé.

Si James devait déménager en Angleterre, ce serait la cinquième ligue européenne dans laquelle il aurait joué après le Portugal, la France, l’Espagne et Arsenal pense que James peut à nouveau prospérer dans un nouvel environnement et ils veulent que le joueur de 28 ans soit un élément clé de leur projet pour aller de l’avant.

Arsenal fera tout pour amener le meneur de jeu du Real Madrid, James Rodriguez, au Emirates Stadium cet été.Avant l’arrêt du football lié au coronavirus, le Colombien avait eu du mal à jouer à l’Estadio Santiago Bernabeu depuis son retour au club avant 2019 / 20.Le Sun rapporte maintenant qu’Arsenal considère James comme le joueur qui contribuera à apporter un peu de qualité supplémentaire à leur attaque.

En Angleterre, des discussions sont en cours sur l’extension du marché des transferts du 1er juin 2020 au 31 janvier 2021, en afin d’aider les clubs à faire face à la récession qui est presque inévitable une fois que le virus COVID-19 a été contrôlé.

Si James devait déménager en Angleterre, ce serait la cinquième ligue européenne dans laquelle il aurait joué après le Portugal, la France, l’Espagne et Arsenal pense que James peut à nouveau prospérer dans un nouvel environnement et ils veulent que le joueur de 28 ans soit un élément clé de leur projet pour aller de l’avant.Une question qui pourrait aider James s’il rejoint les Gunners est qu’Arsen Le patron d’Al Mikel Arteta est espagnol, donc les deux partageraient une langue, ce qui pourrait être la clé de l’adaptation initiale du Colombien à la vie à Londres.

Une question qui pourrait aider James s’il rejoint les Gunners est qu’Arsen Le patron d’Al Mikel Arteta est espagnol, donc les deux partageraient une langue, ce qui pourrait être la clé de l’adaptation initiale du Colombien à la vie à Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *