AS : Salah (lui-même) relance l’intérêt du Real Madrid !

La maison blanche n’exclut pas la signature de Mohamed Salah cet été, indique la presse Espagnole ce lundi.

Mohamed Salah ne ferme pas la porte à son possible départ de Liverpool malgré la victoire en ligue des champions samedi. Le Real Madrid est attentif à la situation de l’Egyptien âgé de 26 ans, explique ce lundi, le journal AS.

Les déclarations du joueur de Liverpool à la fin de la finale de la Ligue des champions samedi ont ouvert un scénario invraisemblable permettant au Real Madrid d’explorer afin de voir ses réelles chances. Interrogé sur son avenir, le Pharaon a répondu par une phrase qui s’ouvre à toutes sortes d’interprétations: « Je ne peux plus parler de mon avenir », at-il déclaré, empêchant ainsi la formulation de nouvelles questions.

Lire aussi
Sadio Mané désigne son plus beau but en carrière (Vidéo)

Selon le journal AS, le Real Madrid a déjà tenté l’année dernière une approche. Cependant, les 200 millions d’euros réclamés par le club d’Anfield étaient jugés trop élevés par le club Espagnol.

Lire aussi
Klopp fête ses quatre ans en tant qu'entraîneur des Reds

Mo Salah a un contrat en cours avec Liverpool jusqu’en juin 2023 et reçoit un salaire annuel net de 11 millions d’euros. Avec Hazard et bientôt Pogba et Salah, le Real Madrid devrait faire peur à toutes équipes.

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *