Aubameyang donne un inquiétant indice sur son avenir !

Pierre-Emerick Aubameyang a provoqué la panique chez les fans d’Arsenal avec son récent post Instagram. Le Gabonais a apparemment laissé tomber un indice de transfert sur les médias sociaux  et il est prudent de dire que certains fans d’Arsenal craignent le pire.

Aubameyang aurait reçu un contrat juteux pour quitter Arsenal et s’installer en Chine, où il recevrait un salaire d’une valeur d’environ 300 000 £ par semaine. Selon le Times, Guangzhou Evergrande et Shanghai SIPG seraient tous deux intéressés. Les deux clubs auraient été informés de la disponibilité potentielle d’Aubameyang après un avertissement du conseil d’administration d’Arsenal selon lequel les joueurs seraient vendus s’ils ne s’engageaient pas dans le long terme avec le club du nord de Londres.

Lire aussi
"Arsenal doit recruter Koulibaly pour avoir une chance en Premier League"

Aubameyang prêt à quitter Londres ?

Aubameyang a encore deux ans de contrat chez les Guenners. L’international gabonais gagne actuellement environ 190 000 £ par semaine aux Emirats, ce qui signifie qu’il bénéficierait d’une augmentation de salaire considérable s’il s’installait en Chine. Et certains partisans du club s’inquiètent du fait qu’il l’envisage après la récente activité sur les réseaux sociaux du co-meilleur buteur de la Premier League. Auparavant, Aubameyang avait déjà écrit ‘Arsenal’ dans sa bio Instagram à côté d’une photo de lui portant son kit Gunners.

Lire aussi
« Le Barça a fait une proposition sérieuse et le PSG a déclaré que ce n’était pas suffisant »

Mais la star gabonaise a soudainement changé la donne, supprimant complètement son image et retirant le mot « Arsenal » de sa biographie. Les fans d’Arsenal pensent qu’Aubameyang a laissé tomber un indice sur Instagram.

Réagissant sur Twitter, un fan des Gunners a déclaré: « Zut Aubameyang part vraiment », tandis qu’un autre a ajouté: « Le profil Insta d’Aubameyang a ruiné ma semaine. Ouais, le type nous quitte pour la Chine. »

 

 

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *