fbpx

Aubameyang lié à un accord

Avec certains des plus grands clubs du monde alignés pour signer la superstar d’Arsenal et le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant africain est désormais lié à un accord de swap massif.

Selon le journal espagnol Diario Madridista, les Gunners seraient prêts à vendre l’attaquant de 30 ans au Real Madrid, mais veulent quelque chose pour eux.

Il est allégué que le milieu de terrain Dani Ceballos, qui est actuellement prêté à Arsenal par Los Blancos, pourrait être utilisé dans l’offre pour réduire les frais de transfert.

Les géants espagnols ont été liés à Aubameyang à plusieurs reprises au fil des ans, mais les discussions se sont éteintes en 2018 lorsque l’attaquant a mis au point un accord avec le club de Londres.

Avant de quitter le Borussia Dortmund pour les Gunners, Aubameyang avait déclaré à plusieurs reprises qu’il rêvait de jouer pour les 13 vainqueurs de l’UEFA Champions League, mais ces dernières semaines, il semblait plus probable qu’il rejoindrait leur rival, le FC Barcelone.

Lire aussi
Mercato: deux grosses écuries anglaises veulent chiper Aubameyang

Les informations suggèrent que le Barça a pourchassé sa signature, alors que l’on pense également que Manchester United est intéressé à l’éloigner d’Arsenal.

Aubameyang entrera dans la dernière année de son contrat après cette saison, et les Gunners se prépareraient à le vendre avant l’expiration de son contrat en 2021.

On dit qu’Arsenal permettrait à l’attaquant de partir pour une somme de 50 millions de livres sterling (1 milliard de rands), bien que le Real puisse potentiellement dépenser beaucoup moins en incluant Ceballos dans son offre.

Ça chauffe entre Krépin et le Milan… Aurier et Rothen, c’est parti pour le clash | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *