pierre emerick aubameyang sur le depart arsenal
dans

Aubameyang n’ira pas au FC Barcelone

Par

le


Très convoité sur le marché, Aubameyang aurait vu un prétendant jeter déjà l’éponge. C’est un secret de polichinelle. Le FC Barcelone avait bel et bien tenté de recruter l’international gabonais lors du dernier mercato hivernal. Mais cela ne s’est pas fait.

Malgré l’échec l’hiver dernier, le FC Barcelone serait toujours sur le coup à en croire les informations de quelques médias catalans. Le club Blaugrana est toujours cité parmi ceux qui voudraient s’attacher les services du buteur d’Arsenal. Apparemment, les Blaugranas ont fermé ce dossier depuis quelques temps.

Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de Sport Guillem Balague a évoqué cette opération. Selon ces informations, ce recrutement n’est plus à l’ordre du jour du côté du FC Barcelone.

« Si l’intérêt de Barcelone est mort pour Aubameyang ? Oui. Le Barça était intéressé au moment où le club cherchait un attaquant. Ils pensaient à Timo Werner et à Rodrigo en janvier. Ils ont parlé avec Aubameyang, mais l’absence de possibilité de trouver un accord a poussé le Barça à recruter Braithwaite. Aujourd’hui, c’est clos », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Si l’on se fie aux révélations de ce journaliste, seuls l’Inter Milan et le Real Madrid restent les pistes privilégiées pour Aubameyang.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *