pierre emerick aubameyang arsenal 2019
dans

Aubameyang plutôt au Real Madrid qu’au FC Barcelone, l’accord révélé

Par

le


La prochaine destination d’Aubameyang sera-t-elle le Real Madrid ? Tout porte à croire que Oui. Puisque depuis hier, les médias madrilènes deviennent de plus en plus insistants là-dessus. A la recherche d’un buteur depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le club de la capitale espagnole pourrait signer le joueur d’Arsenal. La voie serait balisée pour un tel transfert.

D’après les informations d’OK Diario, Arsenal serait rentré en contact avec le Real Madrid afin de lui offrir cette chance de signer Aubameyang. En contrepartie, le club madrilène lui cède définitivement Dani Ceballos en prêt depuis la saison dernière. Les Gunners ont déjà peur de voir partir leur capitaine sans indemnité. Et pour toucher une somme exorbitante, il va falloir qu’ils forcent son départ cet été. Car le joueur n’a plus qu’un an de contrat avec Arsenal.

L’information a été aussi confirmée par Marca, un média proche du club madrilène. Si ce journal a évoqué que la priorité est Erling Haaland, il a aussi fait savoir que l’international gabonais serait aussi dans le viseur. Ce qui pourrait faciliter ce transfert est que le club anglais est prêt à céder son joueur pour reconstruire son équipe.

Le Real Madrid ne sera pas seul sur le dossier Aubameyang. Le FC Barcelone, Manchester United, l’Inter Milan n’ont pas dit leur dernier mot.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *