Aubameyang va-t-il prolonger son contrat avec Arsenal ?

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2021, Aubameyang pourrait prolonger son bail avec les Gunners. Mais aurait fixé des conditions pour que cela puisse devenir réalité.

Contrairement à ce que dit la presse italienne, l’international gabonais aurait ouvert la porte à une prolongation de son contrat. Selon les informations de Le 10 Sport, les deux parties ont entamé des discussions dans ce sens à l’automne dernier. Le joueur aurait mis un terme aux négociations pour voir le résultat final de son club avant d’entamer une quelconque discussion.

Lire aussi
La talonnade exceptionnelle de Sadio Mané face à Watford (vidéo)

Une information qui bat en brèche celles dévoilés par la presse transalpine. D’après ces médias, les dirigeants ne se seraient pas approchés du gabonais pour une proposition de prolongation du contrat. Alors, pour eux l’Inter Milan pouvaient s’avancer sur ce dossier considéré comme déjà acquis. Puisque le joueur a des envies d’ailleurs.

Lire aussi
Victor Osimhen ou rien, Gennaro Gattuso a fait son choix

La fin de cette saison donnera plus d’indication sur l’avenir d’Aubameyang. Le classement final d’Arsenal en Premier League et la qualification ou non en Ligue des Champions pourraient jouer un rôle prépondérant dans le choix d’un prochain club.

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *