pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1tdec0ph6gyzk12lp3fid0678f
dans

Aubameyang veut rester à Arsenal, voici la condition imposée à ses dirigeants

Par

le


Lors de sa récente sortie sur son avenir, Aubameyang semble être ouvert à une prolongation de contrat avec Arsenal. Bien qu’il soit courtisé par des clubs, l’attaquant pourrait poursuivre son aventure à l’Emirates Stadium au grand bonheur des fans des Gunners.

Voir Aubameyang sous les couleurs d’Arsenal en saison prochaine ne serait pas surprenant. Les dernières sorties plaident pour ce fait. A en croire les informations du journaliste d’ESPN James Olley, l’international gabonais est ouvert à une prolongation de son contrat. Mais, il a fixé des conditions à ses dirigeants. Il aurait demandé un contrat minimum de trois ans et un salaire de 250.000 euros par semaine.

« Je sais que les fans veulent que je signe un nouveau contrat et je suis vraiment heureux que Bukayo Saka ait signé et maintenant nous allons voir. Nous allons parler avec le club et voir ce qui se passe, mais tout d’abord, je suis vraiment concentré sur les matches qui viennent jusqu’en fin de saison, alors nous verrons », a dit le capitaine des Gunners après la rencontre contre Norwich.

Les conditions sont posées. Les dirigeants vont-ils les accepter ? Aubameyang attend une réponse et décider probablement de son avenir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *