Avenir de Choupo-Moting, son agent donnes quelques indices

A la fin de cette saison, Choupo-Moting va sûrement changer de club. Son aventure au PSG est arrivée à son terme et l’international camerounais va donc tourner cette page. Mais depuis, aucune information n’est donnée par l’entourage du joueur sur sa prochaine destination.

Arrivé en fin de contrat au PSG, Eric Maxime Choupo-Moting a été prolongé pour quelques mois afin de finir cette saison rallongée par le Coronavirus. Des tractations seraient en cours avec d’autres clubs pour son prochain point de chute. Interrogé sur l’avenir de son fils, Just Choupo-Moting, père et agent de l’attaquant des franciliens a sous-entendu que des discussions se font avec quelques formations.

« Rester en France ? Éric est le joueur le plus aimé pour sa sympathie. Maintenant pour la suite, c’est difficile que je vous dise quelque chose maintenant. Si vous êtes attentif à sa carrière, vous remarquerez qu’à deux jours de la signature d’Éric quelque part, rien ne circule. C’est notre politique ! Quand il vient au PSG, ça s’est fait dans les dernières minutes du mercato, souvenez-vous ! », a-t-il déclaré sur Radio Sport Info.

Choupo-Moting vit ses dernières heures sous les couleurs du PSG avant de définitivement partir. Après la Coupe de France, le Lion Indomptable pourrait enchainer ce vendredi avec la Coupe de la Ligue face à Lyon avant le retour de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *