skysports aubameyang arsenal 4929370
dans

Bacary Sagna prévient la direction d’Arsenal concernant Aubameyang

Par

le


Le dossier Aubameyang est le casse-tête actuel de la direction d’Arsenal. Le prolonger ou le laisser partir, c’est cette équation que devront résoudre les dirigeants des Gunners dans les mois à venir.

Courtisé par de très grands clubs, le capitaine d’Arsenal serait sur le départ à la fin de cette saison. Les clubs sont plus huppés que les Gunners et les offres sont plus tentantes. Véritable atout offensif de l’équipe, le départ du gabonais pourrait laisser un gros vide dans l’effectif. Pour ne pas arriver à cette étape, l’ancien joueur du club Bacary Sagna tire d’ores et déjà la sonnette d’alarme.

« Il ne peut pas partir maintenant, Arsenal est en train de bâtir un projet solide. Ils ne peuvent pas se permettre de le perdre. S’ils doivent le payer, eh bien qu’ils le payent parce que s’ils veulent recruter un joueur de la même qualité, ça leur coûtera 150 millions de livres (170 M€) », a-t-il déclaré dans une interview à Goal.

Avant de conclure en exhortant le board d’Arsenal à ne pas commettre de nouveau l’erreur de Van Persie : « Donc ne dépensez pas 150 millions de livres, déboursez juste 50 millions de livres (environ 56 M€) et donnez-les-lui. C’était pareil avec Van Persie, je pense qu’il faut apprendre de cette situation. ‘Auba’ le mérite. Je ne dis pas ça pour son nom ou parce qu’il a marqué quelques buts. C’est le meilleur attaquant du championnat ».

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, Aubameyang a tremblé les filets à 17 reprises en seulement 26 apparitions. Il est l’homme à tout faire pour Mikel Arteta. Le laisser partir serait un crime de lèse-majesté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *