kalidou koulibaly 1
dans

Baisse des prix des joueurs à cause du Coronavirus, Naples optimiste pour Koulibaly

Par

le


Dans cette période de crise sanitaire mondiale, certains clubs baissent le salaire de leurs joueurs. D’autres diminuent le montant de transfert pour les brader afin de se refaire une santé sur le plan financier. Ce n’est pas le cas de Naples qui mise toujours sur Kalidou Koulibaly pour gagner le Jackpot.

Dans une interview accordée à Sky Italia, le directeur sportif de Naples Cristiano Giuntoli a fait savoir que le club garde intact le prix de Koulibaly. Malgré le contexte actuel particulier et le mercato estival qui risque de ne pas connaitre des transferts avec des sommes retentissantes.

« La crise va-t-elle changer leur valeur marchande ? Je ne pense pas. Il y aura une réduction des effectifs, mais je pense que les grands champions n’auront aucun problème à trouver des équipes qui investissent beaucoup d’argent pour leur profil » a-t-il déclaré dans cet entretien.

Le PSG, Manchester United et Manchester City sont d’ores et déjà prévenus. Aucun centime ne tombera des 80 millions d’euros demandé par Naples pour Kalidou Koulibaly. Alors, il va falloir qu’ils se préparent dès maintenant pour véritablement enrôler le joueur qui est sous contrat avec le club transalpin jusqu’en 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *