Barça : Ça bouge enfin pour Philippe Coutinho

L’avenir de Philippe Coutinho est incertain avec le FC Barcelone. Le Brésilien est sur le départ.

La révolution du FC Barcelone devrait faire ravages. Avec l’arrivée d’Antoine Griezmann, le Barça devait dégraisser son effectif. Philippe Coutinho, acheté au prix d’Or en Janvier 2018 à Liverpool ne fera plus longue feu avec le club Catalan. Le joueur fait partie des indésirables et même si l’Angleterre a fermé son mercato, il reste convoiter.

Selon Mumdo Déportivo, deux itinéraires s’ouvrent maintenant à Philippe Coutinho. D’une part, il y a l’option PSG, qui doit être prononcée si elle accepte de l’inclure dans l’opération Neymar. Ensuite, le Bayern Munich ! Le club Allemand suit toujours le Brésilien. Les Bavarois ont voulu savoir en détail quelles sont les conditions requises par le Barça pour son transfert et s’il serait également possible de le faire, sachant le salaire élevé qu’il perçoit au Barça.

L’une des raisons qui pousserait Coutinho a quitté le FC Barcelone cet été est sa nouvelle position dans la hiérarchie. Malgré son titre de la Copa America, Coutinho est le cinquième attaquant du Barça derrière Messi , Suárez , Griezmann et Dembélé. «Je les vois comme les autres. Ils doivent se mettre en forme car ils sont venus plus tard après la Copa América . L’année dernière, ils étaient importants et il y a maintenant plus de concurrence et ils doivent se battre davantage pour un poste », a déclaré l’entraîneur du Barca

 

Avant la fermeture du Mercato en Angleterre, Philippe Coutinho intéressait Tottenham, Arsenal, Manchester United, Chelsea et aussi Liverpool.

One thought on “Barça : Ça bouge enfin pour Philippe Coutinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *