barca
dans

Barça : deux cracks poussés vers la sortie !

Par

le


Afin de poursuivre es recrutements, Le FC Barcelone doit libérer plusieurs joueurs. Les responsables Blaugranas ont identifié plusieurs, notamment ceux de Ferran Torres et Ansu Fati. Cependant ces deux prodiges ont des projets différents.

En prévision de la prochaine saison, le FC Barcelone doit continuer sur sa lancée. Après l’arrivée du joueur Allemand IIkay Gündogan, les dirigeants catalans cherchent à ajuster l’effectif blaugrana. Cependant, pour atteindre leur objectif, il est probable que le Barça doive se séparer de plusieurs joueurs. Par conséquent, le club de Joan Laporta espère voir les départs d’Ansu Fati (20 ans) et Ferran Torres (23 ans). Cela permettrait en effet de réduire la masse salariale du club tout en renflouant ses coffres.

Toutefois, il semble que les deux prodiges ne soient pas ravis de l’éventualité de partir. C’est du moins ce qu’indique AS. En effet, le journal de sport espagnol rapporte que les avants, qui ont signé un contrat jusqu’en 2027, désirent demeurer à Barcelone tout en étant conscients que leur temps de jeu sera restreint la saison prochaine. Le numéro 10 du Barça aurait même refusé Wolverhampton.

[totalpoll id= »794558″]
Le FC Barcelone doit libérer plusieurs joueurs

Torres, Fati et d’autres joueurs

Toujours dans le but de réduire sa masse salariale, le FC Barcelone envisage de mettre fin aux contrats de Samuel Umtiti et Clément Lenglet, qui sont tous les deux revenus de prêt de Lecce et Tottenham. De plus, si Inigo Martinez arrive, le Barça pourrait également se concentrer sur Eric Garcia, qui pourrait libérer une place en défense centrale.

Autrement dit, un unique joueur non désiré semble être prêt à partir. Franck Kessié, arrivé en Espagne il y a un an, pourrait quitter le Barça. L’Inter, finaliste de la dernière Ligue des Champions, a les yeux rivés sur l’ancien joueur du Milan AC. Si l’international ivoirien décide de partir pour l’Italie, le FC Barcelone pourrait en bénéficier en l’échangeant. En effet, le poste de numéro 6 laissé vacant par Sergio Busquets conviendrait parfaitement à Marcelo Brozovic. Cependant, le Croate aurait déjà rejeté l’idée de rejoindre le Barça et souhaiterait plutôt se rendre en Arabie Saoudite. Cette affaire est donc à suivre…

Torres, Fati et d'autres joueurs

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *