Barça donne une condition à Chelsea pour signer Coutinho

Barcelone permettra à Chelsea de signer son milieu de terrain, Philippe Coutinho dans le mercato estival à une condition.

Selon le média espagnol Sport, les champions de la Liga laisseront Chelsea signer l’international brésilien si les géants de la Premier League sont prêts à couvrir le salaire annuel de Coutinho de 11,5 millions de livres sterling tout en prenant le meneur de jeu en prêt pour 12 mois et en l’achetant si une clause est inséré dans l’accord.

Lire aussi
Leon Balogun : « Okocha est le grand que le Nigéria ait connu »

Le rapport a ajouté que Barcelone réduirait apparemment son prix à 53 millions de livres sterling si les Bleus acceptaient d’acheter Coutinho à la fin de la saison prochaine.

DAILY POST rappelle que Chelsea discute déjà avec l’agent de Coutinho alors qu’ils cherchent à débarquer le joueur à Stamford Bridge dans le but de renforcer l’équipe de Frank Lampard après avoir échoué à signer un joueur en janvier dernier.

Coutinho est actuellement prêté aux champions de Bundesliga, le Bayern Munich de Barcelone.

Lire aussi
Messi prédit ce qui arrivera à Barcelone après la rupture du COVID-19

Le joueur de 27 ans a quitté Liverpool pour Barcelone en 2018 lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Coutinho fait partie des huit joueurs que le Barça souhaite quitter le Camp Nou cette prochaine fenêtre de transfert estivale au milieu de l’épidémie de coronavirus (COVID-19) à travers le monde.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 171 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *