Connect with us

Mercato

Barça : Entre le PSG et Liverpool, Coutinho a fait son choix !

Barça : Entre le PSG et Liverpool, Coutinho a fait son choix !

Acheté à prix d’or en janvier 2018, Phillipe Coutinho n’a toujours pas retrouvé ses repères au sein du club catalan. De fait, les rumeurs de transferts le concernant vont bon train. Le Brésilien alimente la rubrique « transferts » depuis des mois. En effet, bien qu’il voie d’un bon œil un transfert au PSG, Liverpool resterait sa priorité absolue.

Philippe Coutinho garderait une belle cote en Premier League. Chelsea, United, Liverpool, les cadors anglais s’arrachent littéralement le brésilien. Neymar, annoncé en partance, le PSG ferait de lui sa priorité bien qu’il ne semble pas pouvoir afficher son meilleur niveau. De son côté, Coutinho aurait des idées claires pour son avenir. D’après les informations de Mundo Deportivo, la priorité de Coutinho se nommerait Liverpool, son ancien club. L’international brésilien ne se rabattrait seulement sur le PSG, si Liverpool passait la main pour lui. Affaire à suivre.

Lire aussi
Mercato : Le Barça a pris sa décision pour Dembélé et Semedo !

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça." Un passionné qui déverse démesurément sur la toile son amour du foot africain, mon terrain de prédilection !