NOUVEAU POUR SITE 2024 05 20T205715.946
dans ,

Barça : Grand Ménage en Vue, 5 Joueurs sur le Départ !

Par

le


Avec des problèmes financiers à n’en plus finir, le FC Barcelone s’apprête à vivre un été très agité. Cela va se manifester par plusieurs départs, et ce sont principalement des joueurs clés qui pourraient quitter le club catalan.

En Espagne, la nouvelle est tombée : le FC Barcelone prévoit de se renforcer considérablement cet été, ce qui a convaincu Xavi de rester. Cependant, pour attirer de nouveaux talents, le club doit d’abord vendre des joueurs ayant une grosse valeur marchande.

Barça : Grand Ménage en Vue, 5 Joueurs sur le Départ !

Relevo rapporte que plusieurs joueurs sont déjà sur le départ du FC Barcelone. Le média ibérique a révélé un détail surprenant : après la victoire contre le Rayo Vallecano, certains joueurs ont fait leurs adieux, même si ce n’était pas de manière explicite. Relevo souligne que des joueurs ont pris des photos en famille et ont communié avec le public, comme un signe d’adieu. Il s’agit notamment de Frenkie de Jong, Ronald Araujo, et Raphinha, trois joueurs très précieux pour l’effectif du Barça.

Le média insiste particulièrement sur Raphinha, qui aurait passé plus de temps sur le terrain en compagnie de sa femme et de ses enfants.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Oriol Romeu et Marcos Alonso également sur le départ

Selon la même source, Oriol Romeu et Marcos Alonso devraient aussi quitter le FC Barcelone en fin de saison. Souvent dans des rôles secondaires, les deux joueurs ont décidé de partir. Le cas d’Oriol Romeu est particulièrement notable car son nom avait déjà été évoqué pour un départ au cours de la saison.

Ces départs permettront au FC Barcelone de générer des fonds pour signer d’autres joueurs de classe mondiale. D’ailleurs, Xavi Hernandez a déjà une idée des joueurs qu’il souhaite recruter s’il continue l’aventure la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *