Lors de sa présentation à la presse ce jeudi, le nouvel entraîneur du FC Barcelone a abordé de manière exhaustive l’actualité du club catalan.
Nommé pour remplacer Xavi en tant que coach des Blaugrana, Hansi Flick n’a pas échappé aux questions sur le mercato estival, notamment concernant Nico Williams, qui est depuis quelques semaines une priorité offensive pour le FC Barcelone.
Sans surprise, l’ancien entraîneur du Bayern Munich a esquivé les questions sur le jeune attaquant de l’Athletic Bilbao et de l’équipe nationale espagnole. « Ce que j’ai appris dans ce métier, c’est que Nico n’est pas un joueur du Barça, donc je n’ai rien à dire à ce sujet. Il joue pour un autre club et je me concentre sur mon équipe. Je ne peux rien ajouter de plus. »
Joan Laporta, également interrogé sur le joueur de 22 ans sous contrat jusqu’en juin 2027, a rassuré sur l’état des finances du FC Barcelone, sans pour autant mentionner explicitement le natif de Pampelune. Cela augure-t-il bien pour son transfert au Camp Nou ? Affaire à suivre, d’autant plus que la clause libératoire de Nico Williams est fixée à 58 millions d’euros.
Laisser un commentaire