NOUVEAU POUR SITE 2024 06 01T151610.556
dans ,

Barça : Hansi Flick réussit son premier gros coup !

Par

le


Hansi Flick, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, semble avoir déjà réalisé un coup majeur.

Après une saison sans titre, le FC Barcelone est déterminé à retrouver les sommets. Pour ce faire, le club a pris la décision audacieuse de se séparer de Xavi Hernandez pour nommer Hansi Flick à sa place.

Barça : Hansi Flick réussit son premier gros coup !

L’objectif des Blaugranas est clair : rivaliser avec le Real Madrid en Liga et surtout retrouver leur prestige en Ligue des champions, où les résultats récents ont été décevants. Pour mener à bien cette mission, l’entraîneur allemand veut s’entourer des bonnes personnes.

Thiago Alcantara dit oui à Hansi Flick !

Récemment, il a été révélé que Flick souhaitait intégrer Thiago Alcantara, fraîchement retraité, dans son staff. En plus d’avoir joué sous ses ordres au Bayern Munich, l’ancien international espagnol connaît bien le FC Barcelone, ayant évolué au club entre 2005 et 2013.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon Sport, Flick a réussi à convaincre Thiago de rejoindre son équipe, au moins pour les premiers mois. Alcantara sera un atout majeur pour Flick, notamment en matière de communication, puisqu’il peut servir de relais entre les joueurs et l’entraîneur grâce à sa maîtrise de l’allemand acquise lors de son passage au Bayern.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *