franck kessie con el barca
dans ,

Barça : La presse espagnole annonce le départ de Frank Kessié

Par

le


Arrivé l’été dernier librement, Frank Kessié ne devrait pas faire long feu au Barça. Après une seule saison, il devra quitter le club catalan. Selon les informations de AS, l’international ivoirien a eu une réunion avec Xavi a et finalement accepté de partir. As annonce même que Frank Kessié sera le premier départ au Barça cet été.

Frank Kessié au Barça, la fin semble proche. Alors que le club catalan est en difficulté financière, il faut rapidement vendre en encaisser de l’argent pour soulager les caisses et permettre à de nouvelles recrues de débarquer et de pouvoir les enregistrer. Ainsi, Xavi a fait un choix fort. Il a eu une réunion avec Kessié selon AS. Une réunion durant laquelle le coach du Barça aurait expliqué à l’Ivoirien qu’il devait aller vers d’autres cieux. Selon AS, Frank Kessié a accepté de quitter le Barça et deviendra le premier départ du coté des Catalans.

Kessié va partir !

Une très mauvaise nouvelle pour l’Ivoirien, qui espérait faire son trou en Catalogne. Arrivé l’été dernier, il avait beaucoup d’ambition avec le Barça, mais les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait. Bien qu’il ait été champion d’Espagne et de la Supercoupe, Kessié aura très peu joué, distancé dans la hiérarchie des relayeurs par Frenkie De Jong, Gavi et Pedri. Lors de ses entrées, il était souvent performant, notamment lors du Clasico retour en Catalogne. Ce jour-là, il a marqué le but vainqueur, celui qui avait quasiment scellé la lutte pour le titre en Liga.

Pour l’accueillir, Kessié ne manque pas de courtisans. L’Inter de Milan ou encore des clubs anglais sont intéressés par son profil box to box. Selon la presse, le Barça aurait même reçu une offre d’environ 35 millions d’euros de la part des Reds de Liverpool. Il reste désormais à Kessié de trouver son point de chute.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *