nouveau format pour site bi 76 2
dans

Barça : Les 7 candidats en lice pour succéder à Xavi Hernandez

Par

le


Suite à la surprenante annonce du départ de Xavi en fin de saison samedi soir, qui a pris de court l’ensemble du club, le FC Barcelone est désormais pressé de lui trouver un remplaçant.

Néanmoins, il semble que le club catalan dispose d’un large éventail de choix pour cette succession. D’après les informations rapportées par Mundo Deportivo, plusieurs candidats sont en lice pour reprendre le poste du manager espagnol.

Barça : Les 7 candidats en lice pour succéder à Xavi Hernandez

Leur liste pour la période post-Xavi inclut des noms tels que Thiago Motta, Conceiçao, Klopp, Flick, Imanol et Mikel Arteta, qui combinent tous jeunesse et expérience à un niveau élevé.

Lire aussi:  Barça : Un nom surprenant surgit pour remplacer Xavi !

Par ailleurs, Sport et le Daily Star ont tous deux indiqué que le coach d’Arsenal, tout comme Jürgen Klopp, envisagerait de quitter la Premier League en fin de saison pour relever de nouveaux défis.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, cette information a été remise en question, Skysports ayant démenti ces affirmations hier soir. En outre, Thomas Tuchel, actuellement en difficulté avec le Bayern Munich, figurerait aussi sur la liste des potentiels successeurs au FC Barcelone. Une chose est claire : le mouvement des entraîneurs ne fait que commencer…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *