Barça : Luis Suarez se prononce sur le probable retour de Neymar

Alors que le feuilleton Neymar n’est toujours pas bouclé et que les rumeurs persistent, l’Uruguayen Luis Suarez a aussi été interrogé sur le possible retour de son ami à Barcelone, celui même avec qui il formait un magnifique trio en compagnie de Lionel Messi. 

Le mercato estival 2019 tend progressivement vers sa fin. Et déjà, si plusieurs joueurs ont vu leur dossier se finaliser, ce n’est point le cas pour Neymar. Cependant le Brésilien ne voudrait plus passer une saison supplémentaire sous les couleurs du Paris Saint Germain. C’est pourquoi, l’attaquant auriverde ferait le forcing pour réaliser son rêve, celui de signer son grand retour en Catalogne.

Lire aussi
Mercato : Les 3 joueurs qui pourraient quitter le Barça dès janvier

Si le marché anglais ferme ses portes ce jeudi 8 août 2019, pour les autres championnats comme en Espagne, il reste encore quelques semaines pour boucler les dossiers. Et celles-ci devraient notamment être animées par le feuilleton Neymar. Un feuilleton qui prend de plus en plus de l’allure, car nul verdict n’a été donné.

En effet, si la star brésilienne reste toujours un joueur du PSG, il semble camper sur ses positions. Etant décidé à faire ses valises pour le FC Barcelone, qui resterait sa priorité malgré l’irruption du Real Madrid dans ce dossier. En Catalogne, Neymar pourrait alors retrouver ses anciens coéquipiers, Lionel Messi et Luis Suarez.

Lire aussi
"Bale "exemplaire" se réjouit de la vie au Real Madrid"

Et en marge de la rencontre entre le FC Barcelone et Naples aux Etats-Unis, Luis Suarez a d’ailleurs été interrogé sur un possible retour de Neymar chez les Blaugrana. L’Uruguayen n’a alors pas été très bavard.  Puisque selon Marca, il a juste lâché : « Une arrivée de Neymar ? C’est l’un des meilleurs joueurs du monde ».

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *