demb agent money
dans

Barça : Mauvaise nouvelle pour les agents de Dembélé sur l’indemnité de transfert

Par

le


Sur les 50,4 millions que le PSG a payés pour Ousmane Dembélé, le Barça ne paiera que 15 millions au joueur selon le contrat convenu.

image 376

Deux heures après avoir communiqué l’accord pour le transfert de Dembélé au PSG et précisé les chiffres de l’accord (50,4 millions), le FC Barcelone a publié un nouveau communiqué et supprimé le précédent pour détailler un nouveau message. « Dissociation d’Ousmane Dembélé en tant que joueur du FC Barcelone« . « Le Club et le joueur ont été libérés de leur relation en vertu de l’exercice unilatéral par le joueur d’un droit inclus dans son contrat de travail« , peut-on lire dans le message.

Quelle est la raison de ce changement ? Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a interprété le contrat privé qu’il avait avec Dembélé comme signifiant qu’il ne devait payer qu’une partie du transfert au joueur, qui travaillait pour le club, mais pas à ses agents, dont le travail est externe au club. Par conséquent, le Barça a décidé de payer 15 millions à Dembélé et le reste, 35,4 millions sur les 50,4 millions payés par le PSG, ira directement dans les caisses du club.

L’interprétation du contrat par le Barça n’a pas été du goût des agents du Français, qui envisagent sérieusement d’attaquer le club en justice.

[totalpoll id= »794558″]
image 377

Les premiers mots de Dembélé

Cependant, suite à sa signature, Ousmane Dembele, âgé de 26 ans, a exprimé sa pensée aux partisans du PSG. Il exprime sa joie de jouer pour le club de la ville de France et espère évidemment remporter des titres avec le club.

Ousmane Dembélé a exprimé sa joie de rejoindre le Paris Saint-Germain et son désir de jouer sous ses nouvelles couleurs. L’ancien joueur blaugrana a déclaré au média officiel du club : « J’espère continuer à grandir ici et rendre fier tous les amoureux du Club« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *