koeman
dans

Barça: Première désillusion pour Ronald Koeman

Par

le


Alors qu’il était annoncé tout proche du FC Barcelone, Memphis Depay pourrait ne plus quitter l’OL cet été.

 

On vous l’annonçait, Bertrand Traoré est sur le point de rejoindre la Premier League, du côté d’Aston Villa. Avec le départ de l’ailier international burkinabé, Memphis Depay a récupéré son maillot bloqué numéro 10. L’attaquant néerlandais est d’ailleurs titulaire ce vendredi pour la quatrième journée de Ligue 1 opposant l’OL et le Nîmes Olympique.. Un changement de numéro de maillot qui aura forcément d’incidence sur l’avenir du joueur.

 

[totalpoll id= »794558″]

Si Memphis Depay a changé son numéro de maillot pour récupérer un symbolique maillot numéro 10, c’est peut-être parce-que l’attaquant lyonnais veut évoluer encore au moins pendant une saison encore du côté l’OL.

Lire aussi:  « Va te faire… » : Movistar dévoile les images, Xavi pète les plombs

Jean-Michel Aulas écrivait il y a quelques jours sur son compte officiel twitter qu’il n’y a pas de discussions avec le Barça. A en croire la chaîne Téléfoot, la proposition du club catalan pourrait tout de même arriver dans les prochains jours. En attendant, l’ancien pensionnaire de Manchester United est toujours et peut-être jusqu’à 5 octobre prochain joueur lyonnais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *