Barça : Voici les 3 conditions nécessaires pour que Lionel Messi reste

Ces dernières heures, la presse espagnole fait état d’un nouvel accord entre le FC Barcelone et Lionel Messi portant sur un contrat de cinq ans. Mais pour qu’il soit effectif, il existe un certain nombre de conditions que le club doit satisfaire.

Il ne s’agit pas vraiment d’un secret, Lionel Messi est bien parti pour signer un nouveau contrat en faveur du FC Barcelone. Le génie argentin devrait prolonger le plaisir avec son club de toujours. Si d’apprence tout est réglé, le son de coche est tout autre en coulisses.

Pour cause, Messi ne pourra être inscrit pour la nouvelle saison de la Liga que sous certaines conditions. D’après Gerard Romero de la RAC 1, la prolongation de Lionel Messi passera par les départs de Martin Braithwaite, Umtiti et Pjanic (ou la réduction de leur salaire au cas où ils viendraient à rester).

Ensuite, il faudra également une réduction des salaires des capitaines. Selon la même source, seul Piqué se serait montré ouvert à l’idée pour l’instant. À deux semaines de la reprise des hostilités en Liga, le cas Lionel Messi n’est pas donc définitivement réglé.

 

Laisser un commentaire