fbpx

Barça : Voici pourquoi le club a recalé Daniel Alves !

À 36 ans, Daniel Alves n’a rien perdu de sa superbe. Auteur d’une Copa America digne de ses plus belles heures de gloire, le latéral brésilien a montré qu’il en avait encore dans les jambes. Avec comme objectif de disputer le prochain Mondial, l’ancien du Barça compte rejoindre une grande écurie européenne pour rester au haut niveau.

Annoncé du côté du Barça, Alves ne devrait cependant pas faire son retour en Catalogne. Libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le club parisien, le Brésilien est en quête d’un nouveau point de chute. Le Barça étant cité avec insistance comme sa prochaine destination.

Alves a contacté le Barça…

Sous quelle tunique évoluera le joueur le plus titré de l’histoire la saison prochaine ? C’est le flou total concernant l’avenir de Daniel Alves. Désireux de relever un nouveau défi de préférence sur le Vieux Continent, le latéral vise un cador européen pour la saison prochaine. Cependant la piste du FC Barcelone a pris du plomb dans l’aile. En effet Sport affirme que le natif de Juazeiro aurait contacté en personne Josep Maria Bartomeu, président du club catalan. Si les dirigeants ont envisagé la possibilité, l’hypothèse a vite été écartée, toujours selon les informations du média espagnol. Le président du FC Barcelone a refusé de récupérer l’ancien complice de Lionel Messi.

Lire aussi
Plan d'urgence de Barcelone contre l'épidémie de coronavirus

Le club a pourtant envisagé de le recruter et de vendre Nelson Semedo pour 50 M€. Mais cette hypothèse a fini par être abandonnée. En effet, les Blaugranas ont finalement fait le pari de la jeunesse. Un argument qui risque de ne pas être du goût du Brésilien.

Le Brésilien est-il un bon pari ?

Victorieux de la Copa America avec le Brésil, Dani Alves a été élu meilleur joueur de la compétition. En difficulté cette saison au PSG, le capitaine de la Seleçao a prouvé qu’il avait encore le niveau. Toujours sans contrat, les clubs devraient se bousculer pour attirer le latéral brésilien.

 

Sadio Mané et Mohamed Salah, le meilleur duo d’Europe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *