Barça : Xavi entretient le flou sur l’avenir de Frenkie de Jong

Advertisements

L’entraineur du FC Barcelone Xavi Hernandez a assuré, en conférence de presse ce samedi, que le milieu de terrain Frenkie de Jong était un élément important de l’effectif blaugrana. Le technicien espagnol a cependant confié que c’est l’avenir du néerlandais repose entre les mains de la direction catalane.

Advertisements

«Pour moi, Frenkie est très important. Il a été titulaire dans la plupart des matchs sauf lorsqu’il a dû se reposer, mais il y a aussi la situation financière du club. Avec Frenkie, c’est clair. Il peut marquer une époque dans le club mais nous verrons», a concédé Xavi. Il n’a en tout cas pas planifié de se séparer de l’ancien maestro de l’Ajax Amsterdam.

«Il y a des joueurs non transférables et transférables, mais au final il faut regarder la situation économique et nous devons savoir où nous en sommes pour prendre des décisions. Nous devons terminer la saison et ensuite nous saurons comment est le club et comment nous devons agir. Nous sommes clairs à ce sujet mais nous devons en parler.», a ajouté le Champion du monde 2010.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire