Barcelone confiant qu’il sera quatrième pour Pjanic

Barcelone travaille sur deux nouvelles recrues – Lautaro Martinez et Miralem Pjanic.

Les deux joueurs sont sur la liste de souhaits des Blaugrana depuis un certain temps, mais le milieu de terrain de la Juventus est un homme sur lequel ils ont l’œil depuis un certain temps.

C’est la quatrième fois Barcelone a tenté de signer Pjanic et les deux parties espèrent que ce sera le dernier.Le club catalan a fait son premier pas pour lui en 2016, quand il aurait retrouvé l’ancien patron de la Roma Luis Enrique.

L’international bosniaque a commencé 29 de ses 30 apparitions pour Luis Enrique à l’âge de 21 ans au Stadio Olimpico.

Toutefois, la Juventus était plus convaincante cet été, en payant 32 millions d’euros pour le ramener à Turin.À la fin de la saison 2016/17, Luis Enrique a quitté Barcelone mais le nom de Pjanic était toujours lié à un déménagement au Camp Nou.

Lire aussi
Transfert au FC Barcelone : Neymar a un accord pour quitter le PSG

À l’été 2017, Barcelone avait de l’argent à dépenser après avoir vendu Neymar au Paris Saint-Germain et, malgré la volonté de Pjanic de signer, aucun transfert n’a eu lieu.

Barcelone travaille sur deux nouvelles recrues – Lautaro Martinez et Miralem Pjanic.Les deux joueurs sont sur la liste de souhaits des Blaugrana depuis un certain temps, mais le milieu de terrain de la Juventus est un homme sur lequel ils ont l’œil depuis un certain temps.C’est la quatrième fois Barcelone a tenté de signer Pjanic et les deux parties espèrent que ce sera le dernier.Le club catalan a fait son premier pas pour lui en 2016, quand il aurait retrouvé l’ancien patron de la Roma Luis Enrique.

Lire aussi
La réponse brève de Sadio Mané sur l’intérêt du Real Madrid

L’international bosniaque a commencé 29 de ses 30 apparitions pour Luis Enrique à l’âge de 21 ans au Stadio Olimpico.Toutefois, la Juventus était plus convaincante cet été, en payant 32 millions d’euros pour le ramener à Turin.

À la fin de la saison 2016/17, Luis Enrique a quitté Barcelone mais le nom de Pjanic était toujours lié à un déménagement au Camp Nou.À l’été 2017, Barcelone avait de l’argent à dépenser après avoir vendu Neymar au Paris Saint-Germain et, malgré la volonté de Pjanic de signer, aucun transfert n’a eu lieu.

Neymar et Messi réunis au… PSG ? Sessegnon, la nouvelle cible du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *